Quand l'on se sent  bien dans votre peau, cela  se voit!
Les plus grands centres de beauté combinent  des instruments et des produits de traitements spécifiques pour éliminer les poches de graisses et de  toxines et pour atténuer l’apparition de la cellulite. Vous pouvez dès à présent profiter de résultats similaires depuis le confort de votre domicile.

La nouvelle technologie galvanique à impulsions a été optimisée pour maximiser les effets anti-âge sur les bras, l’abdomen, les fesses et les cuisses. La peau du corps est plus épaisse et moins sensible, par conséquent, elle réagit mieux à un courant galvanique à impulsions. Ce courant aide également à stimuler, purifier et rafraîchir votre peau pour diminuer les signes visibles du vieillissement, pour une peau plus fine, plus lisse, visiblement plus jeune aujourd’hui et pour l’avenir.

Les Courants Galvaniques en pulsations
Les courants directs en pulsations, tels que prodigués par le ageLOC Body Spa, sont plus appropriés pour le traitement de l’épaisse couche de peau sur le corps qui affectent l’apparence de cellulite et la perte de fermeté. 
• Réduire les graisses
• Atténuer l’accumulation des graisses 
• Améliorer la circulation sanguine pour une meilleure élimination des toxines
• Augmenter la fermeté de la peau
• Uniformiser la peau d’orange

DÉCOUVREZ  AVANT ET APRÈS

DÉCOUVREZ LE, ageLOC® Galvanic Body Spa

DÉCOUVREZ LE ageLOC® Body Shaping Gel

DÉCOUVREZ LE ageLOC® Dermatic Effects

Public cible:

• Les femmes de tous âges (à partir de l’adolescence) présentant des signes de cellulite et soucieuses de leur image.

Qu’est-ce que la cellulite ?

La cellulite apparaît lorsque de larges cellules graisseuses viennent se coincer dans les vaisseaux sanguins, bloquant l’apport en nutriments cellulaires et l’élimination des déchets (toxines). Une augmentation du taux de toxines cellulaires modifie le métabolisme cellulaire. Ce changement provoque une sclérose des fibres de collagène autour de la cellule et mène à un gonflement des tissus. Ces fibres sclérosées provoquent un affaissement de la peau alors que les tissus gonflés poussent la peau résultant en bosses et rides communément appelées « peau d’orange ». Alors que l’alimentation et la génétique sont des facteurs affectant la taille des cellules graisseuses, les hormones jouent aussi un rôle vital rendant la cellulite possible chez les personnes minces. La cellulite est habituellement localisée au niveau des cuisses et des fesses mais peut aussi se trouver au niveau des genoux, hanches, de l’abdomen et du haut des bras.

Qui concerne-t-elle?

Tout le monde ! Même les personnes minces. En fait, la plupart des femmes, ne souffrant pas de malnutrition sévère, présentent de la cellulite. Elle est plus commune chez les femmes que chez les hommes. On croit que c’est le moyen utilisé par l’organisme féminin pour stocker des graisses (calories) pour la grossesse. De plus, les femmes sont plus enclines à avoir de la cellulite puisqu’elles présentent des fibres verticales de tissus conjonctifs qui mettent en paquet les poches graisseuses. Lorsque les cellules graisseuses gonflent et que les tissus conjonctifs se sclérosent et s’affaissent, de petites rides apparaissent. Les hommes ne présentent pas de dispositions verticales de leurs tissus conjonctifs (leur disposition serait plutôt angulaire) de ce fait, peu importe la largeur de leurs cellules graisseuses, leurs tissus conjonctifs ne s’affaisseront pas et ne provoqueront pas l’apparition de petites rides.


Michel Grégoire, consultant,    partenaire de Pourvoirie Réal Massé        Propulsé par le les Éditions Bel Âge



Gouttières Aluminium Sherbrooke




Teck Auto Services Sherbrooke garage atelier mecanique generale alain gagner
Boomers Voyages
Agent marketing en
tourisme et voyages




Destination Mariage
Mariage dans le sud